La carrosserie

Service de réparation pour carrosseries

Châssis Mazda

Service de carrosserie

Afin de compléter sa gamme de services, le Garage du Nouveau Salon vous propose de prendre également soin de la carrosserie de votre véhicule!

En effet, qui mieux que votre agent Mazda peut vous garantir des travaux réalisés dans le respect des normes dictées par le constructeur.

Nous connaissons votre véhicule mieux que personnes et nous disposons de tous les outils nécessaires à la réalisation d'une réparation vous garantissant la sécurité et la longévité de votre Mazda.

Afin de respecter les normes, nous utilisons une peinture hydrosoluble à basse teneur en solvant respectueuse de l’environnement (base à l'eau).

  • Tôlerie et peinture au four
  • Remplacements de pare brise
  • Vitres teintées
  • Pose d'accesoires originaux (Mazda)
  • Véhicule de courtoisie selon disponibilité
Gestion des sinistres

Sinistre carrosserie

Que ce soit pour des petites bosses telles que coups de portière, des dégâts de parking, des rayes ou pour un choc plus important, les dommages à la carrosserie sont toujours ennuyeux et disgracieux.

Afin de vous éviter une perte de temps et des démarches administratives toujours plus compliquées et fastidieuses, le Garage du Nouveau Salon prend en charge votre sinistre de A à Z.

Pour ce faire, il vous suffit de venir nous trouver avec votre véhicule endommagé sans oublier votre permis de circulation.
Munissez-vous également du constat à l'amiable dans les cas ou vous en auriez remplis un, et/ou des coordonnées de la partie adverse s'il y a lieu.

Les travaux de réparation et la pose d’accessoires d’origine seront bien entendus soumis à acceptation du devis par le client. Pour les cas ou une assurance doit intervenir pour le règlement du sinistre, nous nous chargeons de toutes les démarches nécessaires au bon déroulement des opérations.

Signature

Bien remplir son constat

Le constat d'accident à l'amiable vous permet, s'il est correctement rempli, d'obtenir un règlement du sinistre et des prestations plus rapides.

En effet, qui mieux que les parties concernées, connaissent les circonstances du sinistre et son déroulement. Votre constat, s'il est bien rempli, aura la même valeur (voir plus) qu'un constat de police!

Quelques conseils
  • Pensez à toujours avoir un constat à portée de main dans votre véhicule (boîte à gants)
  • Si vous en avez la possibilité, prenez des photos des lieux de l'accident et des véhicules avant de les déplacer
  • S'il y a des blessés, obligation vous est faite de faire appel à la police
  • Écrivez lisiblement et pensez à vérifier que toutes les copies soient bien imprimées
  • Le croquis est destiné à schématiser les faits et uniquement les faits. Il représente la position des véhicules après l'accident et permet de décrire simplement les circonstances
  • Représentez les véhicules dans l'accident par des rectangles, en indiquant l'avant de ces véhicules avec le signe > et signalez leurs directions par des flèches
  • Aucune modification ne doit être apportée au constat après signature
  • Sachez enfin que votre signature n'implique pas une reconnaissance de responsabilité!

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